Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

Je me suis mariée...

__wedding_bells___by_kaoru_chan-d3itwcm.jpg... le 14 Mai 2011. Juste après Kate Middleton et William d'Angleterre, juste avant Kate Moss et Jamie Hince, puis Charlène Wittstock et Albert de Monaco : plutôt glamour non ? Selon l'horoscope chinois, l'année du lapin serait particulièrement propice aux unions heureuses et fécondes... c'est donc tout le mal que je souhaite à tous ceux et celles qui auront la chance de se marier cette année ! 

Pour les deux nouvelles princesses, que leur souhaiter, sinon que le protocole ne soit pas trop pesant et qu'elles donnent bientôt un héritier à la Couronne et à la Principauté, pour le top-model, que la cure de désintox - dont elle dit elle-même que c'est une "baby rehab" - lui permette de donner un petit frère à Lila-Grace.

Trêve de peopleries, j'ai décidé de créer ce blog pour aider dans leurs préparatifs.toutes les futures desperate housewives qui n'ont pas les moyens de s'offrir les services d'un wedding-planner, ou qui préfèrent organiser elles-mêmes les festivités de leur mariage (les freak-control girls à la Bree Van Der Kamp, par exemple), 

Projet ambitieux, me direz-vous... mais pour avoir cliqué moi-même sur des milliers de sites consacrés aux mariages, à la décoration, aux faire-part, aux traiteurs, et parcouru pendant des heures interminables la toile afin de trouver les renseignements et idées dont j'avais besoin, j'ai voulu partager mon expérience en créant sur mon blog un guide pratique, concentrant toutes les infos, inspirations et liens utiles pour que le plus beau jour de votre vie ne se transforme pas en cauchemar inoubliable !

Alors maintenant, courage, et démarrons ensemble le compte à rebours !

(Photo deviantart.com)

 

Les commentaires sont fermés.